COMMANDER CHEZ COMIPRINT ... RIEN DE PLUS FACILE !

 

 

 

3 possibilités s'offrent à vous :

 

ENVOYEZ VOTRE FICHIER PRÊT À L'EMPLOI ,

 CRÉEZ VOTRE MODÈLE EN LIGNE,

 OU PERSONNALISEZ UN DE NOS MODÈLES

 

Envoyer son fichier prêt à l'emploi

 

Après avoir sélectionné votre produit sur la page d'accueil, cliquez sur le bouton " j'obtiens un tarif / j'envoie ma maquette ".

 

Définissez la quantité souhaitée puis sélectionnez les caractéristiques de votre produit : format et orientation, type d'impression, type de support ainsi que les options disponibles. Choisissez l'option délai express si votre commande est très urgente.

 

Cliquez sur "Calcul du tarif" pour obtenir votre prix.

 

Pour valider votre commande, cochez la cache d'acceptation de nos conditions de vente, puis sur "commander".

 

Dans l'espace de téléchargement, cliquez sur le bouton " Ajouter" pour sélectionner les fichiers à transférer puis sur "Envoyer" pour valider vos fichiers et accéder au paiement.

 

Pour que nous puissions exploiter votre fichier et obtenir un résultat optimal,

certaines règles sont à respecter :

 

- toujours ajouter une marge appellée "fonds perdus" d'au moins 3 mm tout autour du document. Elle permet de couper le produit sans laisser de bords blancs.

ex :  pour des cartes de visite au format 85x55mm créez un document au format 91x61 mm.

 

- pour reproduire des couleurs fidèles à votre modèle utilisez de préférence l'espace colorimètrique CMJN (Cyan Majenta Jaune Noir). Les documents en RVB (Rouge Vert Bleu) seront traités mais des écarts de couleurs avec votre écran sont à prévoir.

 

- appliquez une résolution d'au moins 300 dpi aux images présentes sur votre document. En effet en dessous de cette valeur un effet de "pixellisation" peut apparaître.

 

- pour les fichiers fournis au format pdf, afin de conserver l'apparence du texte d'origine, intégrez les polices de caractères au document ou vectorisez-les.

 

Formats de fichiers acceptés : .jpeg, .png, .tiff et .pdf

 

Si vos fichiers ont été réalisés à l'aide d'autres logiciels (publisher, word, photoshop, illustrator, ...) merci de prendre contact avec nous à l'aide de notre formulaire de contact en précisant les caractéristiques de votre fichier. Nous vous indiquerons alors par e-mail, la procédure pour passer commande.

 

Afin de vous aider lors la création de votre maquette, nous vous proposons en téléchargement gratuit, des gabarits au format pdf, disponibles dans la partie "service client" de notre page d'accueil.

 

   

Créer son modèle en ligne

 

Après avoir sélectionné votre produit sur la page d'accueil, cochez dans le filtre à gauche la case "vierge" du menu "Thème".

 

Nous vous proposons alors au dessous, tous les modèles vierges à personnaliser disponibles. Vous pouvez encore filtrer les résultats pour obtenir par exemple que les modèles recto.

 

Cliquez sur le produit retenu pour accéder à notre module de personnalisation ... et laisser éclater votre créativité !

 

- Insérez et mettez en forme tous vos éléments : textes, images, logos, symboles et fonds,

- Définissez les caractéristiques de votre produit : type d'impression, type de support et options disponibles.

- Définissez ensuite la quantité souhaitée, le tarif se met alors automatiquement à jour.

 

Cliquez ensuite sur le bouton " Acceptation de la mise en page " pour valider votre création

et sur " Commander " pour accéder au paiement.

 

Pour plus de renseignements sur les possibilités et le fonctionnement de notre module de personnalisation, consultez notre fiche conseil consacrée à ce superbe outil en cliquant sur l'image " créez votre modèle directement en ligne !" disponible sur notre page d'accueil.

 

 

Personnaliser un de nos modèles

 

Après avoir sélectionné votre produit sur la page d'accueil, vous trouverez sous le titre "je personnalise un modèle ci-dessous" les créations que l'on vous propose.

 

Vous pouvez filtrer les résultats à l'aide des cases à cocher présentes sur la partie gauche de la page.

 

Cliquez sur le modèle retenu pour accéder à notre module de personnalisation !

 

- Insérez et mettez en forme tous vos éléments : textes, images, logos et symboles,

- Définissez les caractéristiques de votre produit : type d'impression, type de support et options disponibles.

- Définissez ensuite la quantité souhaitée, le tarif se met alors automatiquement à jour.

 

Cliquez ensuite sur le bouton " Acceptation de la mise en page " pour valider votre création

et sur " Commander " pour accéder au paiement.

 

Pour plus de renseignements sur les possibilités et le fonctionnement de notre module de personnalisation, consultez notre fiche conseil consacrée à ce superbe outil en cliquant sur l'image " créez votre modèle directement en ligne ! " disponible sur notre page d'accueil.

comiprint est le portail internet de la société G.A.G.
(Gibou Arts Graphiques).

Crée en 1992, nous sommes une entreprise familiale, située près de Perpignan dans le sud de la France.

Pour commander,
3 possibilités :


- envoyez votre fichier
prêt à l’emploi
- créez votre modèle en ligne
- personnalisez un de
nos modèles


Le paiement en ligne est complètement sécurisé.
Vous avez le choix : par carte bleu,
chèque ou virement.

La livraison en 48 H
par la poste en SoColissimo ou en 24 H par transporteur


Sélectionnez une livraison à domicile ou au point de retrait de votre choix.

IMPRIMERIE NUMERIQUE - SIGNALETIQUE - TAMPONS ENCREURS – SUPPORTS DE COMMUNICATION
SARL Gibou Arts Graphiques - 7 place du Canigou 66200 ELNE
Conditions générales Mentions légales Plan Nos fiches conseils
Conception et réalisation : Gibou Arts Graphiques - Développement et intégration : ACDF2I

N° de déclaration CNIL : 1495633 v 0